2016年7月17日星期日

à propos de l'air jordan Lesneakerboxs.com

La série numérotée Air Jordan a parcouru un long chemin depuis qu'il a initialement publié comme une chaussure Nike Basketball. Sur le chemin vers le sommet, il a transcendé l'industrie de la chaussure, ainsi que le jeu lui-même. Avant la première Air Jordan 1 (I), chaussures de basket-ball étaient généralement blanc, et Michael, ainsi que ses chaussures, ont été désapprouvées pour bascule colorways qui ne vont pas avec les règles de la NBA. En fait, MJ a été condamné à une amende pour porter le classique / colorway noir rouge dans la chaussure.

Comme publié chaque nouveau modèle de AJ, la marque a augmenté encore plus, et chaque année, quelque chose de spécial a été créé. Michael est venu avec quelques designers uniques, le plus célèbre étant Tinker Hatfield, qui a conçu un large éventail de silhouettes AJ y compris la Air Jordan 3 (III) par Air Jordan 15 (XV), le vingtième anniversaire Air Jordan 20 (XX), le finale numéroté Air Jordan, le 23 (XXIII) et 2010 (XXV). Avec tout le succès que les deux ont combiné pour, nous ne serions pas surpris s'ils ont collaboré à nouveau.

Avec mot surfaçage de la Air Jordan 23 (XXIII) étant la dernière silhouette numérotée, les fanatiques se demandaient ce qui était à côté. En 2005, Jordan Brand a créatif, comme ils ont commencé à libérer des modèles de fusion. Dans un premier temps, ils ont combiné les composants d'un seul classique Air Jordan avec ceux de l'intemporel Nike Air Force 1. Plus tard, ils ont commencé à créer des hybrides fusionnés ensemble des éléments de différents Air Jordans.

La société continue de garder les vieux fans, en tirant tout le temps dans de nouveaux. La combinaison de leurs hybrides, l'équipe Jordans et retroing des coloris classiques de la série numérotée de AJ a créé une formule pour le succès qui est inégalée. Consultez Sneaker Marketplace Kixify pour avoir une chance de saisir votre propre morceau de l'histoire.

http://www.lesneakerboxs.com/

没有评论:

发表评论